Vous êtes ici :
- Inscription,
Inscription BTS alternance - candidature
Publié le 8 octobre 2019 – Mis à jour le 10 décembre 2020
Dépôt de candidature en BTS alternance
Les candidatures en BTS GPME, BTS MCO, BTS NDRC, BTS SAM en alternance à Notre-Dame du Grandchamp se font obligatoirement par la procédure nationale ParcourSup.
Pour candidater, merci de respecter les étapes ci-dessous :
Etape 1 : réunion d’information ou rdv sur le BTS alternance
Afin de préparer au mieux votre candidature et votre alternance, nous vous demandons de participer à une réunion d’information ou un entretien individuel sur le BTS alternance de votre choix.(dans l'attente de l'obtention de votre matricule ParcourSup, veuillez indiquer 00000 dans le champ prévu à cet effet)
Réservez votre place :
>> BTS GPME - Gestion de la PME
>> BTS MCO - Management Commercial Opérationnel
>> BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client
>> BTS SAM - Support à l'Action Managériale
Lors de cette réunion, merci de bien vouloir vous présenter avec votre dossier de candidature contenant :
- votre lettre de motivation
- votre CV
- vos bulletins de classe de Première et de Terminale ( semestre 1 de Terminale)
- vos résultats aux épreuves anticipées du baccalauréat
Etape 2 : formulez votre vœu sur la plateforme nationale ParcourSup
A compter du mois de janvier 2021, formulez votre vœu en vous conformant aux exigences de la procédure nationale ParcourSup.
Etape 3 : procédez à votre inscription définitive
Les résultats seront communiqués sur la plateforme ParcourSup à compter du 19 mai 2021.
Si votre candidature est retenue, rendez-vous sur notre site pour la suite de la procédure.
Sachez que votre inscription sera effective lorsque vous aurez signé un contrat en alternance avec une entreprise.
Une question ?
Isabelle HOMBROUCK - 01 39 24 12 73