Choisir Notre-Dame du Grandchamp

Notre Service Relations Entreprises partenaire de vos Ressources Humaines

Une équipe à votre disposition

Notre-Dame du Grandchamp possède un service entreprise doté d’un pôle commercial et administratif. Il vous aide à trouver le meilleur candidat, à réaliser le contrat ou la convention de stage et vous accompagne tout le temps du contrat ou du stage, notamment en effectuant des suivis en entreprise et en vous proposant une assistance juridique.

Indicateurs

Notre-Dame du Grandchamp compte 13 formations en alternance, près de 600 alternants, 230 stagiaires et 800 diplômés par an.
L'école intervient et forme des jeunes sur grands domaines d’expertise : 

  • Commerce & Marketing
  • Gestion & Administration
  • Comptabilité & Finance

Elle est répartie sur 2 sites de formation à Versailles et à Saint-Quentin-en-Yvelines. 
Près de 1000 entreprises partenaires embauchent de manière régulière nos alternants.

Engagements

Réactivité, disponibilité, écoute et professionnalisme sont autant de moyens mobilisés afin de prendre en charge, dans les meilleurs délais, votre demande et s’engager à vos côtés dans une relation durable et de confiance.

Toutes nos formations délivrent un diplôme d’Etat ou un titre inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle (RNCP).

Médiation

Il arrive parfois que des tensions relèvent d’une incompréhension entre l’alternant ou le stagiaire et l’entreprise liées à l’exécution du contrat ou du stage (congés, temps de travail, rémunération…). Afin d’éviter une situation qui pourrait devenir irréversible et préjudiciable au jeune et à l’entreprise, Notre-Dame du Grandchamp propose de mettre en place une médiation en instaurant un dialogue entre les parties attenantes au contrat ou au stage.

Interlocuteur unique

Par téléphone 01 78 74 16 05 ou par mail relations-entreprises@nd-grandchamp.fr

Valeurs 

« S’épanouir et réussir », notre devise, est inscrite au cœur de notre action.
Nous mettons en place des « plus » pédagogiques afin d’améliorer les chances de réussite des jeunes qui nous sont confiés (préparation au concours d’entrée en Grande Ecole de Commerce, TOEIC, Projet Voltaire, DELE...).
Nous présentons également différentes propositions permettant aux jeunes de se construire en tant qu’adulte responsable et engagé dans la société : conférences, ateliers d’estime de soi, théâtre, activités humanitaires et pastorales…

Reconnaissance 

Notre-Dame du Grandchamp bénéficie d’un rayonnement régional et national grâce, entre autres, aux taux de réussite aux examens, supérieurs à la moyenne nationale, toutes formations confondues.