• Vie chrétienne,

Messe d’envoi de la communauté

Publié le 22 octobre 2019 Mis à jour le 23 octobre 2019
Envoi des étudiants dans la chapelle de l'établissement
Envoi des étudiants dans la chapelle de l'établissement - Envoi des étudiants à la chapelle
Date(s)

le 4 juin 2019

L’équipe de la Pastorale et le père Amaury ont réuni la communauté à la chapelle de Notre-Dame du Grandchamp afin de célébrer en cœur la fin d’année. Dernière messe à Grandchamp pour le père, qui devient curé de la paroisse de Verneuil-Vernouillet.

Sur les bancs de la chapelle l'heure était propice au bilan, à l'introspection. Le père Amaury qui officiait sa dernière messe au sein de l'établissement en a profité pour revenir sur les faits marquants de ses cinq années à Notre-Dame du Grandchamp. Cinq années pleines d'échanges, de partages et de découvertes.Il prendra son envol à la rentrée prochaine à Notre-dame des Oiseaux (Verneuil).

Anne-Sophie Borrel, notre adjointe en Pastorale en a profité pour remercier le père Amaury pour son engagement au cours de ses cinq années à Notre-Dame du Grandchamp avant de se tourner vers les musiciens, lecteurs et servants de messe et les remercier pour leur implication tout au long de l'année.

Enfin, Pierre Jacquemin, notre chef d'établissement, a pris la parole pour saluer le père Amaury ainsi que tout les membres de la communauté qui s'en iront voler vers d'autres cieux à la rentrée.