• Arts et culture,

18e édition du Festival de la Création

Publié le 20 juin 2022 Mis à jour le 21 juin 2022
Festival de la Création 2022
Festival de la Création 2022
Date(s)

le 20 juin 2022

La 18e édition du Festival de la création de Notre-Dame du Grandchamp vient tout juste de s'achever. Quelle joie de retrouver le public après deux années de privation !

La Soirée artistique, scène ouverte pour tous les talents volontaires de Grandchamp, a lancé ce festival. Fierté de découvrir autant de talents au sein de l'établissement.

S'en est suivi une programmation théâtrale éclectique avec Molière, Feydeau, Katcha, Michalik et Gourio. Chacun a pu y trouver son goût et son plaisir. Ce fut l’occasion d’accueillir de nouveaux metteurs en scène : Marlène Dessalle et Claire Lacombe, professeures au lycée.
Et c'est la troupe de Grandchamp, composée de lycéens, étudiants et adultes, au service des textes de Molière et de ses plus célèbres personnages, qui a refermé cette édition.

Merci à tous les spectateurs venus applaudir leurs amis, enfants, collègues, élèves ou leurs enseignants. Le Festival de la Création maintient son objectif de divertissement et de culture auprès de son public et continue de célébrer cet esprit qui fait Grandchamp : pour "S'épanouir et réussir" !

Tiphaine Vaur - Responsable du Festival de la Création
 
Soirée artistique
Ne te promène pas tout nu, Gibier de potence !
Le Repas des fauves
Intra Muros
Brèves de comptoir
Les 400 coups... à la Molière !