• Inscription,

Inscription Master 1 et 2 Marketing Digital CNAM alternance

Publié le 24 octobre 2019 Mis à jour le 3 avril 2020
Enseignement Superieur-Etudiants BTS
Enseignement Superieur-Etudiants BTS

Dépôt de candidature

Les candidatures pour un Master Marketing Digital en alternance se font sur la base du dossier et d’un entretien individuel.
 

Etape 1 : Constituez votre dossier

Le dossier de candidature est à télécharger en cliquant sur le lien suivant. Vous devez rassembler toutes les pièces demandées, y compris votre bulletin du 1er semestre de l'année an cours, pour adresser un dossier complet.
 

Etape 2 : Envoyez votre dossier 

Adressez votre dossier complet impérativement par e-mail et par voie postale à :
Par voie postale : 
Notre-Dame du Grandchamp
Inscription Master Marketing Digital 
97 rue Royale
78000 Versailles
 

Etape 3 : Participez à un entretien de sélection

Les candidats retenus se verront proposer un entretien soit en visio soit par téléphone, avec le Responsable pédagogique.
 

Etape 4 : Engagez la recherche de votre entreprise

Il est conseillé d'engager la recherche d'entreprise pour la signature d'un contrat de professionnalisation, dès l'envoi de votre dossier de candidature.
Après acceptation de votre candidature, une aide à la recherche d'entreprise par notre service Relations Entreprises vous sera proposée.
Votre inscription ne sera définitive qu'à compter de la signature de votre contrat de professionnalisation.