Vous êtes ici :
- Inscription,
Inscription définitive BTS alternance
Publié le 8 octobre 2019 – Mis à jour le 21 octobre 2025
Validation de votre inscription en BTS alternance
À partir de début juin 2026, dès que votre admission en BTS en alternance est confirmée sur Parcoursup, vous devez valider votre inscription en envoyant un e-mail de confirmation à :
- Mme Alexandra Ruaud, responsable pédagogique BTS GPME ou SAM : a.ruaud@nd-grandchamp.fr
- M. Jérôme Guéhennec, responsable pédagogique BTS NRDC : j.guehennec@nd-grandchamp.fr
- Mme Isabelle Paizée, responsable pédagogique BTS MCO : i.paizee@nd-grandchamp.fr
En cas de problème, vous pouvez contacter l'assistante pédagogique, Mme Marine Fichy : m.flichy@nd-grandchamp.fr
Suite à votre confirmation par mail :
- Nous vous remettrons la liste des pièces nécessaires à la constitution de votre dossier d'inscription,
- Vous serez mis(e) en relation avec notre service relation entreprise afin de vous accompagner vers la signature d'un contrat d'apprentissage avec une de nos entreprises partenaires.
Sachez que votre inscription sera effective lorsque vous aurez signé un contrat en alternance avec une entreprise.
Une question ?
Marine Flichy