Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

Messe d'envoi

1 juin 2018

L’équipe de la Pastorale et le père Amaury ont réuni une dernière fois la communauté en la chapelle de Notre-Dame du Grandchamp afin de célébrer en cœur la fin d’année.

Messe d'envoi

Les aurevoirs de M. Vandroux à la communauté chrétienne.

Le 1er juin, sur les bancs de la chapelle l’heure était propice au bilan, à l’introspection. Le père Amaury a rendu grâce aux moments de joie partagés pendant l’année, aux temps forts si précieux qui permettent de rendre extraordinaires les temps un peu plus ordinaires !

Monsieur Vandroux, notre Chef d'établissement, a profité de cette messe pour faire ses aurevoirs pleins d'émotions à la communauté chrétienne de Notre-Dame du Grandchamp. Pour marquer ces neuf années passées au sein de l'établissement, il a tenu à verbaliser neuf fois "MERCI" très chaleureusement, avec en retour, un tonnerre d'applaudissement !

Un moment riche en émotions suivi du discours de Anne-Sophie Borrel, notre adjointe en Pastorale, pour remercier les musiciens, lecteurs et servants de messe avant de se tourner vers M. Vandroux et le remercier d'avoir fait vivre la Pastorale tout au long de ces neuf années.

Cliquez ici pour regarder l'album photo.

 

<< Go back to list