Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

LES CCE RECOMPENSENT DEUX DE NOS ETUDIANTS DE BTS COMMERCE INTERNATIONAL

18 mai 2017

Le jeudi 18 mai, dans la salle des mariages de l’hôtel de ville de Versailles, les Conseillers du Commerce Extérieur des Yvelines ont récompensé le travail de deux de nos étudiants de BTS CI, Elodie Lesboueyries Picard (1er prix) et Vianney de Courrèges (2ème prix), ayant effectué leur stage à l’étranger durant l’été 2016.

LES CCE RECOMPENSENT DEUX DE NOS ETUDIANTS DE BTS COMMERCE INTERNATIONAL

Les lauréats de Grandchamp, leurs professeurs entourés des CCE

 C’est au Chili et au Royaume Uni que nos deux étudiants ont intégré des entreprises dans le but d’opérer une mission de prospection. Les Conseillers des Yvelines suivent depuis maintenant 20 ans ces premières expériences internationales, qu’ils évaluent sous deux angles : le savoir-faire et le savoir-être que ces jeunes ont été capables de mettre en œuvre sur le terrain, à l’étranger.


Au total, neuf étudiants de cinq écoles différentes ont été honorés par ce prix, issus du secteur du commerce, de la gestion, de l’urbanisme ou de l’hôtellerie. Monsieur Cugier, Président du comité des Yvelines les a encouragés à s’engager dans le monde professionnel avec passion, en se posant toujours la question de la valeur qu’ils pourront apporter à leur entreprise, à la société mais surtout à eux-mêmes. En piste ! Leur a-t-il lancé en conclusion…

Elodie et Vianney sont en marche pour les oraux d'admission en école de commerce, nous leur souhaitons bon vent pour la suite !

 

<< Go back to list