Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

Et si vous versiez votre taxe d'apprentissage au lycée Notre-Dame du Grandchamp ?

11 janvier 2018

Votre enfant est à Grandchamp, aidez-nous à améliorer et faire vivre nos projets en nous versant votre taxe d’apprentissage .
En nous choisissant, vous apporterez un soutien précieux à un établissement qui a su élaborer un projet éducatif, inspiré par une volonté de complémentarité forte entre la réussite et l’épanouissement. À Grandchamp, nous cultivons la réussite, une réussite sans orgueil, une réussite mise au service de tous dans un esprit de partage et de responsabilité, une réussite permettant à chacun de grandir et de s'épanouir.

Pour mettre en œuvre nos projets, frais de scolarité et subventions ne suffisent pas ! Une partie importante de notre fonctionnement provient de la taxe d’apprentissage : 20% pour le lycée et 80% pour l’alternance. Mais plus concrètement ? Pour 2018, nous mettons en œuvre un bon nombre de projets pour accompagner les jeunes vers la réussite >> Plus d’informations.

Cet impôt est payé ou déclaré par vos entreprises chaque année qui ont la liberté de l’affecter aux écoles de leur choix. Alors, pourquoi pas l’école de votre enfant ! Vous pouvez AGIR auprès de votre entreprise (Comptable/Ressources Humaines) afin de faire indiquer « Lycée Notre-Dame du Grandchamp » comme bénéficiaire de votre taxe d’apprentissage.

Jusqu’à fin février, les membres de l’équipe vous contacteront pour vous apporter de plus amples informations sur le versement de la taxe d’apprentissage à Grandchamp. Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous leur réserverez.
Pour tout conseil ou une assistance, le Service Relations Entreprises de Grandchamp est à votre disposition par e-mail : relations-entreprises-alt[nospam]nd-grandchamp.fr


Le Service Relations Entreprises

 

<< Go back to list